Grégoire PUGEAUT

  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle

C'est à la suite de diverses activitées extra-scolaires comme le dessin ou d'autres pratiques sportives qu’il découvre le théâtre à l'âge de 11 ans, dans un atelier organisé par le lycée français de Barcelone, l'expérience se poursuivra sur deux ans et se prolongera au lycée français de Budapest pour deux autres années.

Il y jouera 2 spectacles, le premier "Zazie dans le métro" joué en interne, et "Ubu roi" joué pour quelques dates dans un lycée viennois, résultat d'un jumelage organisé par l'ambassade de France en Hongrie.

Il suit un atelier amateur organisé par le théâtre Le Nickel de Rambouillet, s'étalant sur trois ans et organisé par l'actrice et méthodiste Suzanne Dubois.

Son bac littéraire en poche en 2014, il décide de poursuivre une formation professionnalisante et intégre Les Enfants Terribles.

Après 3 années passées dans cet établissement sous la tutelle de différents intervenants comme Gil Galliot en interprétation, France Hervé pour une comédie musicale, Léonore Confino en improvisation ou encore Jean Pierre Malignon sur une adaptation d'une pièce de boulevard de Daniel Mezguiche. 

L’année suivante il finalise sa formation a l’école du Studio Théâtre D’Asnières. 

Couleur de yeux : Bleu

Formation : L'atelier des Enfants Terribles 2014- 2016, Studio Théâtre d'Asnières 2018

Domicile : Paris

Permis B